Lacapelle-Marival. Le Matou : petite brasserie deviendra grande

La brasserie du Matou située à Lacapelle-Marival vient de vivre sa première année. Au bout d’un an, sa gérante Florence Isarn-Weiler, a décidé de passer un cap, et lance un projet de financement participatif, dans le but principal de pérenniser l’emploi de son employé Laurent Chartrou qui s’est largement investi dans le projet, et de doter son entreprise de nouveaux outils et matériels spécifiques à la brasserie. L’envie également d’élargir sa gamme et de proposer des bières à façon ou personnalisées.

«Cela fait un an que nous sommes installés, dit Florence Isarn-Weiler. Nous commençons à nous faire connaître au-delà de la ville et même du département. La commercialisation se met doucement en place sur Toulouse, dans des bars ou des magasins. Bref, on s’installe. J’ai des soutiens, et des personnes qui s’intéressent au projet et me suivent depuis le début, mais nous avons envie d’aller encore plus loin. J’ai donc décidé de lancer ce financement participatif, afin de grandir un peu plus».

Pour soutenir la brasserie, il faut aller sur le site Bulb in town.com, à la rubrique brasserie artisanale du Matou. Des cadeaux divers sont offerts en contrepartie.

Contact : 06 78 17 31 80 lematou@outlook.fr